domingo, 29 de março de 2009

Só pelo prazer!







vídeos: Mon mec Moi e Les Hommes Qui Passent



Mon Mec À Moi
(Musique: Pascal Obispo )
Il joue avec mon coeur
il triche avec ma vieil
dit des mots menteurs
et moi je vois tout ce qu'il dit
Les chansons qu'il me chanteles rêves qu'il fait pour deux
c'est comme les bons moments
ca fait du bien quand il pleut
Je me raconte des histoires
en écoutant sa voix
c'est pas vrai ses histoires mais moi j'y crois
Ref: Mon mec à moi il me parle d'aventures
et quand il brille dans ses yeux,
je pourrais y passer la nuit
il parle d'amour comme il parle des voitures
et moi je suis où il veut, tellement je crois tous ce qu'il me dit
tellement je crois tout ce qu'il me dit
oh oui...mon mec à moi
Sa facon d'être à moi
sans jamais dire "je t'aime"
c'est rien que du cinéma
mais c'est du pareil au même
ses films en noir et blanc
qu'il m'a joué 200 fois
c'est Garvain et Morgan
enfin ca ressemble à tout ca
Je me raconte des histoires
des scénarios chinois
c'est pas vrai ses histoires mais moi j'y crois


Les Hommes Qui Passent

Les hommes qui passent, maman
m'envoient toujours des cartes postales des Bahamas, maman.
Les hommes qui passent tout le temps
sont musiciens, artistes, peintres, trop comédiens souvent.
Les hommes qui passent, maman
m'offrent toujours une jolie chambre avec terrasse, maman
Les hommes qui passent, je sens
qu'ils ont le coeur à marrée basse, des envies d'océan
Les hommes qui passent pourtant
qu'est-ce que j'aimerais en voler un pour un mois, pour un an
Les hommes qui passent, maman
ne me donnent jamais rien que de l'argent
Les hommes qui passent, maman
leurs vies d'amour sont des étoiles qui laissent des traces, maman
Les hommes qui partent, violents
sont toujours ceux qui ont gardé un coeur d'enfant perdant
Les hommes qui passent, pourtant
qu'est-ce que j'aimerais en voler un pour un mois pour un an
Les hommes qui passent, mamanne me donnent jamais rien que de l'argent
Les hommes qui passent, maman
ont des sourires qui sont un peu comme des grimasses, maman
Les hommes qui passent, troublants
me laissent toujours avec mes rêves et mes angoisses d'avant
Les hommes qui passent, pourtant
qu'est-ce que j'aimerais en voler un pour un mois pour un an
Les hommes qui passent, maman
ne me donnent jamais rien que de l'argent
Les hommes qui passent, maman....


Nenhum comentário: